Le CORAF publie généralement des offres d'emploi sur son site Web et sur les sites Web d'autres organisations. Vous pouvez également contacter le CORAF directement pour en savoir plus sur les opportunités d'emploi.
Aperçu de l'emploi
Date de publication:
30/11/2023
Localisation
Senegal
Date d'expiration:
29/02/2024
APPEL A MANIFESTATION D’INTERETS
———————
Recrutement d’un consultant individuel Expert en Big Data
—————–
Ouverture de l’appel : 30/11/2023
Clôture de l’appel : 15/12/2023
————-
AMI N° 39-2023
TÉLÉCHARGEZ LA VERSION PDF ICI
Le Conseil Ouest et Centre Africain pour la Recherche et le Développement Agricoles (CORAF) a été fondé en 1987. Le CORAF (www.coraf.org) regroupe actuellement les Systèmes Nationaux de Recherche Agricole (SNRA) de 23 pays : Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Cap Verde, République Centrafricaine, Tchad, Congo, Côte d’Ivoire, République Démocratique du Congo, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Libéria, Mali, Mauritanie, Niger, Nigéria, Sao Tomé et Principe, Sénégal, Sierra Leone et Togo.
Dans le cadre de sa mission visant à promouvoir la coordination de la recherche agricole en Afrique de l’Ouest et du Centre, le CORAF reconnaît l’importance cruciale de l’accès au savoir numérique pour le développement durable de l’agriculture dans la région. En tant qu’outil de coordination régionale, le CORAF envisage la création d’un Digital Knowledge Hub (DKH) spécifiquement axé sur les besoins de la communauté agricole et de ses partenaires. Ce DKH servira de plateforme centralisée pour la collecte, l’organisation et la diffusion du savoir numérique dans le domaine de l’agriculture.
Le CORAF souhaite ainsi recruter un consultant expert en Big Data pour l’analyse des besoins et la conception du Digital Knowledge Hub.
Le Directeur Exécutif du CORAF invite les consultants ayant les qualifications requises comme indiqué dans les termes de références ci-dessous à exprimer leur intérêt pour cet appel.
Les tâches à réaliser ainsi d’autres informations sont détaillées dans les termes de références ci-dessous.
Les consultants intéressés par cet appel doivent fournir des informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour effectuer de tels services (CV, références concernant l’exécution de contrats similaires, expériences dans un domaine similaire, expériences dans des conditions similaires, etc.).
Le consultant sera sélectionné selon la méthode de sélection de consultant individuel conformément au Manuel de procédures administratives, financières et comptables du CORAF.
Les consultants intéressés peuvent obtenir un complément d’information auprès du Secrétariat Exécutif du CORAF en envoyant une correspondance à Poko Alida NADINGA : [email protected], avec copie à : [email protected].
Les consultants intéressés par cet appel doivent soumettre une expression d’intérêts et un CV détaillé à l’adresse [email protected] en soulignant leur aptitude à répondre aux critères mentionnés dans les termes de références ci-joints, au plus tard le 15 décembre 2023, à 17h00 GMT au plus tard.
Dr Abdou TENKOUANO
Directeur Exécutif du CORAF
Date limite de candidature : 29/02/2024