MANIFESTATION D’INTÉRÊT POUR LA CONSTITUTION D’UNE LISTE RESTREINTE DE FOURNISSEURS DE PRODUITS NUTRITIONNELS POUR LE COMPTE DE LA RÉSERVE RÉGIONALE DE SÉCURITÉ ALIMENTAIRE DE LA CEDEAO

La Commission de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) a reçu un financement de l’Union européenne et a l’intention d’utiliser une partie du montant de celui-ci pour effectuer les paiements au titre du Projet d’Appui au stockage de sécurité alimentaire en Afrique de l’Ouest. Le financement est mis en œuvre à travers le mode de gestion indirecte décentralisée confié à l’Agence Française de Développement (AFD) et l’Agence Espagnole de Coopération Internationale pour le Développement (AECID).

Les Services du Candidat auront pour objet la fourniture des produits nutritionnels (Plumpy Nut, super cereal, super cereal plus et farine de maîs enrichie) à la RRSA.

La Commission de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) à travers l’Agence Régionale pour l’Agriculture et l’Alimentation (ARAA), invite les Candidats à manifester leur intérêt à fournir les Services décrits ci-dessus.

Cet Appel à Manifestations d’Intérêt s’adresse aux entreprises opérant dans le secteur de la production des aliments nutritionnels.

Les critères d’éligibilité à un financement de l’AFD sont spécifiés à l’Article 1.3 des “Directives pour la Passation des Marchés financés par l’AFD dans les États étrangers”, disponibles en ligne sur le site internet de l’AFD : http://www.afd.fr.

 

TELECHARGER LES TERMES DE REFERENCE

TELECHARGER AMI PRODUITS NUTRITIONNEL